Animatrice Kippers, pourquoi pas vous ?

Bonjour,

Animatrice Kippers, pourquoi pas vous ?

Vous habitez dans le Finistère ? Ou en Bretagne ? Vous avez du temps libre ? Vous cherchez un revenu complémentaire ? Et si vous deveniez Animatrice chez Kippers ?

Je ne le dis pas assez souvent, mais Kippers est l’une des meilleures opportunités qui se soient présentées dans ma vie.

En Septembre 2006, j’ai découvert par hasard Kippers, j’ai rencontré une monitrice, très sympathique et d’une créativité exceptionnelle, nous nous sommes vues pour des questions diverses, et remplir des documents et j’ai passé ma première commande, autant vous dire que j’étais impatiente de la recevoir cette première commande, d’ailleurs je suis toujours impatiente de recevoir mes commandes ;-).

J’ai commencé tout doucement, comme Animatrice, en faisant quelques démonstrations, auprès de mes copines, en faite je souhaitais surtout pouvoir faire mes cartes et cadeaux personnalisés. Le bouche à oreille a bien fonctionné puisque très vite, des démonstrations supplémentaires sont prévues et des ateliers sont organisés.

Mon loisir, car au début c’était juste pour assouvir un besoin de création, est devenu peu à peu ma passion, et maintenant c’est mon travail. Et un travail passionnant !!!!

Ma petite histoire  : En 2006, j’ai commencé comme Animatrice en Isère, en 2012, je suis devenue Monitrice d’équipe d’Animatrices Kippers, puis en Août 2014, nouveau challenge pour moi, puisque nous partons vivre « au bout de la terre », dans le Finistère, plus précisément à Quimper, une ville très agréable avec beaucoup de charme, mais où je ne connaissais rien, ni personne, et me voila repartie comme Animatrice, grâce au soutien de Kippers, parce que ce n’est pas facile de tout recommencer, mais ça se tente !!!!!

2 ans et demi plus tard, me voila prête pour une nouvelle aventure, devenir à nouveau Monitrice, c’est déjà commencé puisque Annick m’a rejoint il y a quelques semaines, et deux autres finistériennes se tâtent, alors pourquoi pas vous ? On ne sera jamais de trop, il y a tellement de choses à faire avec Kippers, et la Bretagne est tellement grande.

Il est évident pour moi, que devenir Animatrice présente beaucoup d’avantages, sinon j’aurais arrêté depuis longtemps. En voila quelques uns :

Une marque de Qualité :

Kippers, c’est une entreprise familiale de vente directe, qui existe depuis 2000 en France, dont l’entrepôt principal est aux Pays bas.

Kippers propose une très large gamme de produits dans 3 catégories, très prisées par toutes les créatives : Scrap / carterie, bijoux et déco, vous pouvez voir régulièrement sur mon site des réalisations faites avec ce matériel d’un rapport qualité / prix exceptionnel.

Des avantages financiers :

Il existe chez Kippers 2 statuts d’Animatrice. Toutes les 2 sont soumises au même régime de VDI, la différence résidant dans le chiffre d’affaire trimestriel calendaire effectués.

Des avantages non financiers :

Vous disposez gratuitement des catalogues qui paraissent tous les 2 mois. Vous pouvez ainsi découvrir les produits avant leur sortie grâce au site réservé aux animatrices Kippers, qui comprend un forum qui permet des échanges entre animatrices ou la société Kippers.

D’autres avantages :

En tant qu’Animatrice, vous rencontrez de nombreuses personnes autour de vous :

- d’autres Animatrices lors des réunions avec votre monitrice, ce qui permet de beaux échanges et de bons fous rires aussi.

- des clientes, dont certaines deviendront des animatrices, car elles trouvent que ce que vous faites est vraiment sympa, ça c’est pour Annick, et d’autres qui deviendront même des amies, elles se reconnaîtront ;-) et ça c’est vraiment super.

Et un énorme avantage : vous pouvez travailler quand vous voulez, à votre rythme (en journée, le soir, les week-end, une semaine sur deux ….) et en fonction de vos envies, vous n’avez pas de patron sur votre dos puisque vous êtes votre propre patron.

Alors que vous vouliez juste profiter de l’avantage des 25% de réduction sur l’achat de vos produits, ou que vous ayez envie de partager votre passion avec d’autres, tout cela est possible.

Alors ? Elle n’est pas belle la vie ?

Si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans cette belle aventure, je vous invite à me contacter sans perdre de temps pour me poser toutes les questions qui pourraient vous venir afin d’intégrer mon équipe d’Animatrice.

A très vite, j’espère !!!!!

Christine

4 réflexions au sujet de « Animatrice Kippers, pourquoi pas vous ? »

    1. Pas de problème bien au contraire, il y a chez Kippers de nombreux accessoires et marques pour le scrap, j’attends votre appel, à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>