Cadeaux de fin d’année scolaire

Bonjour,

eh oui ces derniers jours c’était la période des Cadeaux de fin d’année scolaire

alors comme nous avons appris le départ de l’établissement du directeur des enfants, et oui il a eu les deux, au lycée pour ma grande et au collège pour mon (presque) grand, les enfant avaient envie de venir lui dire au revoir.

Il faut dire que c’est un des premiers bretons qu’ils ont rencontré lorsque nous sommes arrivés sur Quimper, pour mon époux et moi c’était même le premier, à peine arrivés pour prendre des marques, aussitôt reçus par ce directeur, le seul d’ailleurs à nous avoir répondu, il faut reconnaître qu’arriver fin Juillet cela se complique.

Je vous montre ce qu’ils lui ont offert :

Cadeaux de fin d'année scolaire
Cadeaux de fin d’année scolaire
La carte : Papier uni Bleu Foncé de Papicolor, image en 3d de Studio Light, la bouteille : gabarit de découpe Fleur, feuille de mousse et attaches parisiennes de Leane Design, toile de jute, ficelle et liège de Hobby Crafting Fun, papier Kraft de Kippers, découpe d'alphabet de Ursus, le tout venant de chez Kippers.

Dans la bouteille, du vin de noix qui vient de leur lieu de naissance à tous les deux, que j’avais fabriqué, bien avant de savoir que nous serions « délocalisés », c’était un petit clin d’œil à notre arrivée, puisqu’il connaissait un peu la région.

Voila, vous verrez d’autres choses, celle-ci était un avant goût.

A bientôt, Christine

2 réflexions au sujet de « Cadeaux de fin d’année scolaire »

    1. Merci Brigitte, OK j’échange recette contre des noix l’année prochaine et même on pourrait le faire ensemble, on va d’ailleurs prendre rendez-vous tout de suite sinon on ne va jamais y arriver !!! Bisous, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>