Défi Carte Maniak 168

Bonjour,

aujourd’hui, je vous retrouve avec une nouvelle carte pour le Défi Carte Maniak 168 

Cette fois ci, c’est un cardlift de Noël qui nous est proposé pour le Défi Carte Maniak 168.

Un cardlift c’est une carte que l’on doit créer en se servant du modèle proposé, on garde la structure proposée, mais on change les couleurs, les embellissements, … à la fin la nouvelle carte doit ressembler au modèle.

Vous pouvez voir la carte proposée ici, en gros une jolie carte de Noël avec plein de petits détails, de tampons, de tâches, et des couleurs automnales … A nos tampons, et nos ciseaux.

Oups, en regardant bien ce que je viens de marquer, je me rends compte que je n’ai utilisé ni tampon, ni ciseaux, mais par contre j’ai de l’encre et pleins de découpe, donc ça compte non ????

Allez je vous montre ma carte :

Défi Carte Maniak 168
Défi Carte Maniak 168
Papiers unis Blanc Neige et Doré de Papicolor, papier pailletée, gabarits de découpe Couronne de branchages, étiquettes et boules de Noël de Marianne Design, encre Psst Jaune et Marron de Kippers, ruban doré de Halbach et autocollants dorés Textes et Etoiles de Starform, le tout venant de chez Kippers.

Voila une petite carte de plus à envoyer, je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt, Christine

16 réflexions au sujet de « Défi Carte Maniak 168 »

  1. Elle est super jolie ta cartounette et le fond travaillé embossage+projection d’encre rend vraiment bien,le résultat est top!
    Bravo Christine et merci à toi pour ta participation à CarteManiak.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>