Le retour et une bonne nouvelle

Bonjour,

absence de mon site depuis plusieurs jours à cause d’une panne d’Internet, donc pas de réseau, pas de téléphone : l’enfer, mais me revoilà aujourd’hui de retour avec en plus une bonne nouvelle.

Cette bonne nouvelle, je vous la dois à vous mes fidèles clientes Kippers, si si si, alors j’en profite pour vous remercier encore une fois, au cas où j’oublierai de le faire à chacune de vos commandes.

En effet en déballant ma commande ce matin, j’ai trouvé une enveloppe avec juste mon prénom, alors que je n’avais rien demandé de spécial à Kippers.

ET en ouvrant, SURPRISE, je vous laisse voir de vos propres yeux :

une bonne nouivelle
Une bonne nouvelle

Ouiiiiiii vous avez bien vu, je suis dans le TOP 3 des meilleurs vendeuses Kippers, je suis trop contente, et surtout très reconnaissante envers vous mes chères clientes, car sans vous je n’en serai pas là.

Je suis d’autant plus fière que lorsque je suis arrivée à Quimper, il y a 3 ans et 3 mois maintenant, je ne connaissais rien ni personne en Bretagne et qu’il m’a fallu tout recommencer.

A celles qui m’ont fait confiance dès le début, je vous remercie encore plus, grâce à vous j’ai pu rebondir dans le milieu des loisirs créatifs que j’affectionne tant et que je pensais devoir arrêter lorsque j’ai quitté mon petit village de cœur Saint Quentin Sur Isère.

Il faut aussi que je remercie toutes les clientes qui sont venues se joindre aux premières, celles qui sont dans un périmètre proche et celles qui sont plus éloignées, mais que j’ai quand même eu le bonheur de rencontrer pour certaines, la plus lointaine étant à Saint Pierre et Miquelon, je suis sure qu’elle se reconnaîtra, et là nous avons fait fort car nous avons réussi à rencontrer nos familles respectives.

Et l’aventure n’est pas terminée, car maintenant le prochain challenge c’est de rester dans ce top 3 bien sur, et pouvoir accueillir enfin une troisième Animatrice dans mon équipe, Annick et Carinne en seront ravies également.

Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant ;-) .

Voila, euh, je suis encore sur mon petit nuage avec cette bonne nouvelle, alors à part Merci, Merci et encore Merci, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, enfin , à bientôt,

Christine

6 réflexions au sujet de « Le retour et une bonne nouvelle »

  1. ouahhhhhhhhh !!!
    bravo Christine ! tu le mérites !
    tu as le don de nous transmettre ton savoir et de nous donner envie de faire et refaire,
    de belles, de magnifiques choses !!! je t’en remercie même si je ne suis pas des vôtres cette année ! restes sur ton nuage, ça fait du bien !!! bon week end, bisous tout plein !!!

    1. Merci Brigitte, pour tous ces compliments, je n’oublie pas que c’est aussi grâce à toi. Et je te rappelle que je t’ai gardé une place au cas où tu pourrais revenir cette année, je suis sure que Maryse sera ravie de faire les trajets avec toi. Bisous, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>