Bonjour,

aujourd’hui, je vous retrouve pour vous proposer, par l’intermédiaire de Kippers, les Offres Spéciales d’Avril 2019 chez Marianne Design. Et pas une mais deux Offres Spéciales !!!

Les Offres Spéciales d’Avril 2019 chez Marianne Design vous permettront de préparer des cartes et autres décorations pour différentes occasions comme les anniversaires et réaliser de la décoration. Et comme pour le mois de Mars, Kippers vous propose 2 lots en Offre Spéciale, elle est pas belle la vie ?

Le premier lot 11625 « Cross » contient un Craftables “Cross Stitch”, gabarit de découpe qui fait d’ailleurs parti des nouveautés chez Marianne Design. Un bloc de Papiers A5 “Made In Holland” et une feuille exclusive de modèles pour utiliser avec le gabarit. La valeur totale de tous ces articles est normalement de presque 13 euros, c’est vraiment une belle affaire à 8,95 euros !!!

Offres Spéciales d'Avril 2019 chez Marianne Design

Le second lot 11624 « Just For Men » contient un CrafTables “Nœud et cravate”, gabarits de découpe et d’embossage. Un collectables “Insignes” comprenant gabarits de découpe et d’embossage et un lot de tampons. Un CreaTables “Hommes”, gabarits de découpe et d’embossage. Ainsi qu’un bloc de papiers A5 “Just For Men”. La valeur totale de tous ces articles est normalement à plus de 30 euros, c’est vraiment une belle affaire à 8,95 euros !!!

Offres Spéciales d'Avril 2019 chez Marianne Design

Je vous remercie d’être resté jusqu’au bout, mais ça valait le coup, vous ne trouvez pas ?

Alors, si une de ces Offres Spéciales vous intéresse, ou même les deux  ;-), soyons fous, il ne vous reste plus qu’à me contacter pour bénéficier de ces Offres Spéciales d’Avril 2019 chez Marianne Design, et à passer votre commande, je suis sûre que cela fera de belles réalisations …..

Je vous rappelle que les Offres Spéciales de Marianne Design sont toujours en petites quantités. Alors dépêchez-vous de me contacter si vous souhaitez pouvoir profiter de celles-ci.

Voila c’est tout pour aujourd’hui, je vous souhaite une belle journée, à bientôt,

Christine


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *