Plateau Tropical Escape

Bonjour,

aujourd’hui, je viens vous montrer mon plateau Tropical Escape, réalisé hier en atelier Animatrices Kippers

Alors il n’est pas tout à fait terminé mais il est déjà bien avancé, et comme je le trouve « joli comme tout » je vais vous le montrer.

Plateau Tropical Escape
Plateau Tropical Escape
Plateau bois, Powertex Ivoire, Colorex Jaune Indien et Vert Jaune de Pébéo, set Tropical Escape de Collage, encre Memento London Fog, Bamboo Leaves et Lady Bug et encre Versafine Onyx Black de Tsukineko, le tout venant de chez Kippers.

Il me reste à terminer les côtés, qui ne sont pas encore peints, et je vais ajouter quelques tampons, de fleurs sans doute, autour du texte « Escape to Somewhere Tropical ».

Après il faudra que je mette du vernis et hop le plateau est prêt pour les rafraîchissements de l’après-midi, sous la chaleur tropicale du Finistère !!!!! Bon d’accord c’est de l’humour, il n’empêche que l’on a eu très chaud il n’y a pas si longtemps que ça.

Allez je vais le terminer, et je vous montre le plateau Tropical Escape terminé dès que possible.

A bientôt, Christine

4 réflexions au sujet de « Plateau Tropical Escape »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>