{ Scrap } Sac à photos

Bonjour,

aujourd’hui c’est { scrap } avec un sac à photos rempli de pochettes pour mettre des ….. photos, format portait, ou autres …

Là vous avez la version « haute », une deuxième version est en cours, elle sera plus longue que haute, elle permettra de mettre des photos format paysage.

Face avant :

Sac à photos
Sac à photos

Face arrière :

Sac à photos
Sac à photos

L’intérieur :

Sac à photos
Sac à photos

La base de ce sac, et du prochain, est en MDF.

Le MDF est recouvert d’une première couche de peinture Elegant Finish Rich Expresso, on voit d’ailleurs que je n’ai fait qu’une seule face sur les 2 à chaque fois et ce n’est pas bien. Puis avec un pochoir « Bubbles » j’ai appliqué une deuxième couche de peinture, Elegant Finish Emperor Gold pour celle-ci. Pour faire comme un vrai sac, j’ai utilisé de la pate Pardo, après l’avoir modelé comme je voulais, je l’ai fait cuire au four ménager, étant à base de cire d’abeillle, il n’y a pas de risque à le faire dans son four alimentaire, lorsque la pate a refroidi, je l’ai collé au pistolet à colle. Les lanières sont en Paracord (encore de la Paracord, je sais !!!! ) collées au pistolet à colle. Sur la face avant, les fleurs sont découpées avec un gabarit Sizzix et Ma Big Shot (que ferai-je sans elle) dans de la feutrine de laine de différentes couleurs et j’ai mis quelques fleurs et strass Marianne Design. Les soufflets à l’intérieur sont réalisés avec des enveloppes.

Voila vous savez presque tout, il ne me reste plus qu’à le remplir, et à terminer celui qui est en cours pour vous le montrer.

A bientôt, Christine

2 réflexions au sujet de « { Scrap } Sac à photos »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>