Tutoriel pour un collier Ailes d’ange

Bonjour, bonjour,

aujourd’hui, je vous propose un nouvel article en tant que membre de l’Equipe Créative pour le blog de Kippers,  un tutoriel pour un collier Ailes d’ange.

Tutoriel pour un collier ailes d'ange
Tutoriel pour un collier ailes d’ange

Préparer vos pinces, coupante et ronde, et c’est parti.

Enfiler une goupille à œil dans une petite perle ronde, faites la même chose avec 3 autres petites perles rondes, coupez un peu la tige de la goupille et faites une boucle avec la pince ronde, pas besoin de la fermer pour le moment.

Faire la même chose avec 4 grandes perles rondes.

Tutoriel pour un collier Ailes d'ange

Passer l’attache dans le pendentif aile et bien fermer.

Tutoriel pour un collier Ailes d'ange

Couper, avec la pince coupante, la chaîne à 5 maillons, refermer la goupille d’une petite perle, passer la chaîne dans l’attache et refermer la goupille d’une autre petite perle à l’autre extrémité.

https://www.kipperscreatif.fr/artikel_detail.php?artnr=1388

Après, continuer en travaillant sur un côté à la fois.

Couper, avec la pince coupante, la chaîne à une douzaine de maillons, refermer la goupille d’une grande perle, puis ajouter une quinzaine de maillons et une grosse perle et une quinzaine de maillons et une petite perle, ajouter ensuite le nombre de maillons qui vous convient, pour moi c’est 25, un anneau et le mousqueton.

Tutoriel Pour un collier Ailes d'ange

Pour l’autre côté, c’est la même chose, sauf qu’après les 25 maillons, j’ai mis une chaîne de rallonge.

Tutoriel pour un collier Ailes d'ange

Voila pour le collier Aile d’ange terminé.

Tutoriel pour un collier Ailes d'ange

Pour les boucles d’oreille, il suffit de passer une goupille à œil dans une grosse perle et ajouter une entretoise fleur avant de couper la goupille et de faire une boucle, avant de fermer la boucle de la goupille passer le pendant pour la boucle d’oreille et refermer la boucle de la goupille. De l’autre côté de la perle, enfiler le pendentif Aile. Faire la même chose pour la deuxième boucle d’oreille.

Tutoriel pour un collier ailes d'ange
Tutoriel pour un collier ailes d’ange

J’espère que ce tutoriel pour un collier Ailes d’ange vous aura plu et inspiré, n’hésitez pas à me montrer vos réalisations et à revenir dans quelques jours pour voir les réalisations  de mes participantes aux ateliers.

A bientôt, Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>