Un dimanche à scrapper

Bonjour,

un dimanche un peu spécial pour moi ce week-end, car pour mon plus grand plaisir, j’ai passé mon dimanche à scrapper.

Et oui, pour une fois je ne travaillais pas, et pour mon plus grand plaisir, j’ai passé mon dimanche à scrapper, en compagnie de scrappeuses bretonnes, les scrappeuses de Scrap En Bretagne, un vrai bonheur !!!!!

Alors oui, j’ai un peu fait beaucoup d’infidélités à Kippers, mais je n’avais pas le choix, j’étais obligée de faire comme toutes les autres scrappeuses et respecter le kit et les consignes.

Allez je vous montre la couverture :

Un dimanche à scrapper
Un dimanche à scrapper

Vous l’aviez compris, il s’agit d’un mini album, enfin non, pas mini du tout puisqu’il fait 20 x 25 cm et permet de mettre des photos 10 x 15 cm sans aucun problème. Moi j’aime bien les albums de cette taille là, ne pas avoir à recouper les photos pour un format plus petit.

Dans le kit, nous avions tous les papiers, et à notre disposition : une machine de découpe avec les gabarits de découpe et pochoirs nécessaire à la réalisation de cet album, restait à notre charge les encres et colles à utiliser.

Une journée vraiment très sympa, passée en compagnie de scrappeuses qui partagent la même passion que moi, pour le papier, les encres, la patouille ….

Une journée trop courte pour moi, mais qui avait commencé la veille pour mes compagnes, et oui ce n’était pas un dimanche à scrapper, mais un week-end à scrapper pour elles.

A la fin de la journée, Gene qui a toujours de super idées a lancé un challenge : écrire le mot « plioir » le plus long possible, je ne sais plus qui est la gagnante, ni comment ce mot a été ecrit, mais le mot le plus long comprenait 14 lettres, autant vous dire que les professeurs des écoles se seraient arrachés les cheveux en le lisant, d’ailleurs il me semble bien que c’est une professeur des écoles qui était en tête de ce challenge !!!!!

Voila vous savez tout sur cette belle journée, l’année prochaine je fais le week-end entier pour ne rien rater.

A bientôt, Christine

2 réflexions au sujet de « Un dimanche à scrapper »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>