Bonjour,

avant hier, je vous ai montré un DIY pour réaliser une page de scrap. A partir de cet article, j’ai fini la page présentée pour le défi Lime Citron de Novembre 2016

Pour ce challenge, il y a quatre options possibles, que vous pouvez retrouver , nous choisissons celle(s) qui nous inspire(nt), on peut en prendre plusieurs ou juste une.

Pour ma part j’ai choisi celle des consignes : dix feuilles, un animal, une photo Noir et Blanc, quelques touches de noir et un produit Limecitron.

A la réalisation présentée il y a deux jours, j’ai donc ajouté deux petits oiseaux découpés à la Big Shot, dix feuilles, ainsi que le panneau à multiples directions de Lime Citron.

Voila ce que cela donne :

Page de scrap pour Limecitron

Page de scrap pour Limecitron

Craftables "Box card", j'ai juste utilisé le gabarit des feuilles, et Craftables "Oiseaux" de chez Marianne Design, venant de chez Kippers.

Ce challenge m’a permis de sortir de ma zone de confort lorsque je scrappe et de ressortir un peu mon matériel mis dans des tiroirs depuis quelques temps, cela va aussi me permettre de faire du tri, car j’ai retrouvé des choses que je n’utiliserai plus et d’autres que je suis ravie d’avoir retrouvé !!!!!

Ah j’oublie une chose très importante : j’ai réalisé ce challenge grâce à Sophie de l’Association Scrap en Bretagne, dont je fais parti maintenant, merci Sophie, mais ça je pourrai lui dire de vive voix mardi 😉

Allez je vous laisse participer vous aussi, attention c’est jusqu’au 29/11.

Christine


4 commentaires

carinne87creas · 26 novembre 2016 à 21 h 37

sublime ta page bravo bisous

    kiki · 27 novembre 2016 à 10 h 56

    Merci Carinne, à bientôt, bisous, bisous

vivi26 · 26 novembre 2016 à 15 h 09

coucou scrapcopinette la Drôme te salue…
très jolie page !!! j’aime beaucoup
bizzz viviane/vivi26

    kiki · 27 novembre 2016 à 10 h 55

    Coucou Viviane, merci pour ton gentil message, si tu savais comme l’Isère me manque, quand je pense que nous étions “voisines” et que nous ne nous sommes jamais rencontrées, quel dommage, peux-être que je reviendrai un jour …. Bisous, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *