Une petite carte parfumée

Bonjour,

début Janvier, Marianne Design proposait un kit de cartes parfumées 

Dans ce kit de cartes parfumées, il y a de quoi réaliser quatre cartes très simple, il suffit d’avoir une paire de ciseaux pour découper et de la colle ou du ruban adhésif double face pour coller.

Marianne Design Kit carte parfumée
Marianne Design Kit carte parfumée

C’est facile, c’est rapide, peut être un peu trop pour moi, alors j’ai amélioré ce kit avec du papier « Rose » de chez Papicolor, un autocollant « Joyeux Anniversaire » de chez Starform et un gabarit de découpe également de chez Marianne Design, le Craftable « Carrés irréguliers », le tout venant de chez Kippers évidement ;-).

Voila une des cartes réalisées avec ce kit et ses améliorations :

Carte parfumée
Carte parfumée

J’ai également utilisé mon Envelop Marker pour plier la carte et l’emporte pièce qui est avec pour découper les coins à droite de la carte, j’ai découpé les deux épaisseurs de papier en même temps.

Envelop Maker
Envelop Maker

Un outil bien utile pour tout les pliages, que ce soit pour faire une carte, ou une enveloppe ou même une boîte, et l’emporte pièce permet les découpes nécessaire aux enveloppes ou aux boites.

D’ailleurs pour information, il existe une plus grande plaque de pliage, pour faire de plus grande boite ou de plus grande enveloppe en partant d’un papier 30 x 30, le Score Board :

Score Board
Score Board

Vous avez vu ma réalisation avec ce kit de cartes parfumées, maintenant je vous montre celles réalisées par quelques participantes à mes démonstrations :

Cartes-Parfumées
Cartes-Parfumées

Voila j’espère que toutes ces cartes vous auront plu, en tout cas les participantes se sont bien amusées à réaliser leur carte parfumée.

Et si quelque chose de cet article vous intéresse, je vous invite à me contacter pour passer commande.

A bientôt, Christine

4 réflexions au sujet de « Une petite carte parfumée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>