Bonjour,

avec les fortes chaleurs actuelles, nous ne pouvons sortir prendre le frais que le soir. Malheureusement, des indésirables s’invitent, j’ai résolu ce problème avec un Répulsif naturel contre les moustiques.

En effet, vous avez pu le constater, en ce moment c’est dur dur de trouver de la fraîcheur. Et quand enfin la fraîcheur pointe le bout de son nez, elle n’arrive pas seule, les moustiques sont également de la partie.

De plus en plus partisane de l’utilisation de produits naturels, je me suis donc lancée dans la fabrication de Répulsif naturel contre les moustiques.

Et j’avoue être assez contente du résultat. Non seulement nous sommes tranquilles et en plus c’est assez joli sur notre table extérieure le soir. Forcément j’ai décoré le contenant, il ne pouvait en être autrement !!!

Répulsif naturel contre les moustiques

Répulsif naturel contre les moustiques

Rubans et raphias de Halbach, le tout venant de chez Kippers.

Et voila si vous aussi vous souhaitez réaliser ce Répulsif naturel contre les moustiques, je vous propose de participer à un de mes ateliers. Pour voir les dates d’atelier, je vous invite à consulter l’agenda et à ne pas tarder à vous inscrire.

Voila vous savez tout, à bientôt, Christine


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *